| |
#11 (permalink)
| |||||||
| rip world f0rum Level: 64 Level up: 45% Activity: 32%
Status:
|
Moi je connais deux trois trucs quebecois et non je penses pas que les quebecois massacrent le français, personnellement je dois l'avouer, je suis fan des expressions quebecoises et votre accent me fait tripper! ( tu dois en penser autant du mien haha) en ce qui concerne les utilisateurs tout ce que tu as dis est bien vrai!! en revanche tu serais surprise de voir le nombre de jeunes qui sont dans les forums! C'est ce qui m'a un peu fait quitté le forum des geezer...j'ai été decue de voir que quelquechose sensé etre reservé aux plus anciens etait en fait remplie d'ados... quant au world forum il en est de meme, il ya quelques mois de ca, j'ai decidé de l'abandonné car la plupart des gens etaient majoritairement anglophones et postaient des threads sur n'importe quoi d'autre que le theme du forum....puis au final comme c'est malgres tout le seul endroit qui me permettent de rencontrer des gens interressant, j'y suis revenue | |||||||
|
| |
#12 (permalink)
| |||||||
| Forum Junior Level: 6 Level up: 73% Activity: 13%
Status:
| Il ne faut jamais despesperer. ![]() Mais je te comprends, ca devient un peu exasperant, vraiment decevant, personellement j'aime faire la conversation avec des gens matures et ca me derrange un peu quand j'ecris un nouveau ''post'' et que les gens qui me ''quote'' me reponde d'une facon immature et pourtant mon ''post'' etait completement serieux. | |||||||
|
| |
#13 (permalink)
| |||||||
Status:
|
Ouais c'est tres ennuyant en effet!! parfois j'essaye de me souvenir quand j'etais ado....mais serieusement, je me souviens pas avoir été aussi agaçante (voir stupide) et si je l'ai été, c'est pas pour m'envoyer des fleurs, mais je penses que c'etait de façon bien moins intense! ![]() moi personnellement ce que j'ai du mal à accepter c'est leur recherche de conflits constants...c'est vraiment usant à force! Oh et aussi le fait qu'ils se refusent completement a lire la plupart des choses ecrites...je pense que c'est une des raisons pour laquelle tu as des gens qui te citent et réponde de facon immature... | |||||||
|
| |
#14 (permalink)
| |||||||
| Forum Junior Level: 6 Level up: 73% Activity: 13%
Status:
| Effectivement, les ados d'aujourd'hui ne cherche que le trouble. Ils vont maturer lorsqu'ils vont sortir du secondaire mais pour l'instant nous avons pas le choix de les endurer comme ils sont. | |||||||
|
| |
#15 (permalink)
| |||||||
Status:
|
Haha tres vrai! Meez est en réalité un tres bon terrain d'entrainement pour moi puisque je vais devenir enseignante....j'ai dejà eu des classe mais pour l'instant ca a toujours eu des classes tres faciles et des enfants gentils et respectueux...mais je sais qu'un jour je tomberais sur des eleves intenable, alors meez est un peu comme mon bootcamp si je supporte les ados de meeznation, alors...je suis tranquile pour ceux qui m'attendent! héhé
| |||||||
|
| The Following Meezers Support calou's Post: |
| |
#18 (permalink)
| |||||||
| Forum Newbie Level: 1 Level up: 46% Activity: 0%
Status:
| Quote:
Merci beaucoup. It'd be nice to have someone to help me.
| |||||||
|
| |
#19 (permalink)
| |||||||
| Si jeune, si froide Level: 47 Level up: 77% Activity: 28%
Status:
|
Calou! Tu l'as fait! Donc, je ne pouvais pas te reponder hier, je veux te dire que je n'aime pas Gregory Lemarchal, j'aime seulement ''Le Lien''... Salut Lo! Lol Combien des langages parles-tu? | |||||||
|
| |
#20 (permalink)
| |||||||
Status:
| salut ma belle! ca peut aller! Je suis desolée d'avoir arrêter de poster dans la thread italienne, j'ai completement décroché l'italien et les mots sont difficiles à trouver à nouveau...et donc j'ose pas trop poster... je vais plutot bien, j'étais malade il y a quelques jours mais ça va mieux ^.^ et toi, comment vas-tu...? Le travail? De rien!! That's a pleasure to help i mean even if you have doubts about homeworks i can help you or whatever Quote:
![]() c'est un peu grace à toi, alors merci! ![]() ohhh ok pour Grégory Lemarchal, je dois avouer que je n'ai jamais écouté une de ses chansons, j'imagine qu'au moins une d'entre elles doit être bien haha! Lo est une vraie polyglote, aucune frontiere ne l'arrête haha non mais sincerement Lo, j'en discutais avec Dessi hier, je suis fascinée et envieuse de ta maîtrise de tant de langues! | |||||||
|
|
| Thread Tools | |
|