Forums

Remove Ad
Reply  Post New Thread

Thread Tools
Old 2 Weeks Ago   #1 (permalink)
rip world f0rum

Level: 64
Level up: 45%
Activity: 32%
Status: Online
Lightbulb Icon Vous parlez Français?

Salut les amis!
Après avoir discuté avec Dessi, j'ai décidé qu'il était temps de mettre un peu de Français dans ce forum!
Alors...pour ceux qui ne me connaissent pas:
Je suis Calou,mon meez me ressemble plus ou moins si vous voulez savoir à quoi je ressemble, je suis etudiante et avec un peu de chance, tres bientot prof d'anglais!!
...presentez vous ou venez chatter en français ça me ferais tant plaisir!!! :3

__________________________________________________ ___

hi guys!
After some discussion with Dessi, i decided it was time to put some french in that Forum!
So...for those who don't know me:
I'm Calou, my meez pretty much looks like i do if you're curious about that, i'm a student and hopefully, soon i'll be an english teacher!!
introduce yourself (in french that'd be cool) i would be soooo glad if you did :3
Reply With Quote
Old 2 Weeks Ago   #2 (permalink)
Forum Newbie

Level: 1
Level up: 46%
Activity: 0%
Status: Offline
Happy Icon Re: Vous parlez Français?

Bonjour, je m'appelle Eva..
J'étudie le français à mon école secondaire. Je ne suis pas très bon mais .. Haha je tiens à visiter les régions rurales de la France un jour. [I'm really not good at this..but I try. V_V]
Reply With Quote
Old 2 Weeks Ago   #3 (permalink)
rip world f0rum

Default Re: Vous parlez Français?

Quote:
x0evaassassin0x wrote: View Post

Bonjour, je m'appelle Eva..
J'étudie le français à mon école secondaire. Je ne suis pas très bon mais .. Haha je tiens à visiter les régions rurales de la France un jour. [I'm really not good at this..but I try. V_V]
serieusement! C'est tres bon! Dans tout ton texte je ne vois qu'une seule faute (in red) tu es une fille ça devrais être donc "bonne" ...vraiment je suis épatée et je me ferais un plaisir de t'aider à t'entraîner en français!
Reply With Quote
Old 2 Weeks Ago   #4 (permalink)
Forum Junior

Level: 6
Level up: 73%
Activity: 13%

Ca me fait vraiment plaisir de voir qu'il y a des personnes francaise sur ce site.
Reply With Quote
Old 2 Weeks Ago   #5 (permalink)
rip world f0rum

Haha et t'imagines pas combien ça me fais plaisir aussi! Enfin je vais pouvoir fair un break de l'anglais...j'adore l'anglais mais bon de temps en temps c'est cool aussi de pouvoir parler sa propre langue sans reflechir! Haha
Reply With Quote
Old 2 Weeks Ago   #6 (permalink)
Forum Junior

Je suis entierement d'accord avec toi!
Reply With Quote
Old 2 Weeks Ago   #7 (permalink)
rip world f0rum

Beaucoup de gens avec qui j'en ai parlé m'ont dit que j'exagerais et que de toute façon rien ne me forçais à rester chatter sur meez si vraiment je voulais parler ma langue...bien que je comprenne tout a fait, je trouve ça carrement ségrégataire...mais enfin...c'était des pauvres ados qui m'ont sorti ça..alors bon..j'en ai pas fait grand cas!
ma lutte pour qu'une "room" où on parle des langues etrangères à été gagné et pourtant, j'en profites jamais de cet endroit..trop peu de personnes y font l'effort de parler une langue étrangere, et j'ai tout simplement abandonné...
Reply With Quote
Old 2 Weeks Ago   #8 (permalink)
Forum Junior

Effectivement, les jeunes d'aujourd'hui sont tres peu interesser en enormement de chose. C'est vraiment dommage, la chance d'etre cultiver je la prendrais n'importe quand. Mais bon, les temps changent, I guess.
Reply With Quote
Old 2 Weeks Ago   #9 (permalink)
rip world f0rum

Certains sont volontaire..mais ils sont tout simplement trop rares et puis, j'en ai marre de "meez natin" la plupart du temps les utilisateurs sont, soit des enfants (je viens de réaliser que j'allais dire "gosses" qui n'est PAS DU TOUT la même signification pour toi ) soit des personnes à la recherche de conflits..et très sincerement, c'est ni à mon gout, ni de mon age...
Reply With Quote
Old 2 Weeks Ago   #10 (permalink)
Forum Junior

Haha, je comprends certaines expression francaises, apres tous c'est la meme langue en seulement les quebecois l'ont un peu massacrer a mon avis. Mais bon, c'est certain que sur des sites comme meez, la plupart des utilisateurs sont des jeunes ados c'est pour cela qu'ils font des forums pour les plus vieux. Je suis assez reconnaissant pour cela, malgre qu'il n'y ai auncunes lois qui indique que certains forums sont ''interdit'' au plus jeunes, meme si c'est des reglements emis par le site, il vas toujours y avoir quelques personne pour les contredire.
Reply With Quote

Reply  Post New Thread

Thread Tools

Forum Jump

All times are GMT -8. The time now is 06:17 PM.
To change your timezone, use 'Edit Options' under the 'Settings' menu.